Foreign community at Chinese World of Warcraft
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Foreign community at Chinese World of Warcraft

For those who want to play World of Warcraft cheaper on the Chinese realms (in Chinese, English or other languages)
 
PortalPortal  HomeHome  GlossaryGlossary  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  
WARLORDS OF DREANOR - RELEASE ON 13.11.2014

FOR THOSE HAVING CONNECTIVITY PROBLEMS CHECK HERE!

Share | 
 

 persos sur PVP en attendant l'ouverture des PVE

View previous topic View next topic Go down 
pouetpou 
Guest


persos sur PVP en attendant l'ouverture des PVE _
  persos sur PVP en attendant l'ouverture des PVE I_icon_minitimeFri 11 Aug 2006 - 6:55  #
Salut à tous,

en attendant que le PVE soient actifs, je me suis créé un perso sur 上海1 au realm 雷霆之王 (low) prénom du perso: Muodi... Pour ceux qui ont la version FR ou ENG, pas possible de voir la liste des realm, alors faut créer un perso sur chaque realm et ainsi pouvoir voir le nom du realm ans les dossiers de WOW dans prog file, le nom du fichier ou il y a les compte wow est WTF.
Ce faire un petit répertoire pour avoir le nom des realms suivant le nom du perso qu'on a créé !5je sais galère, mais si y'a une autre solution...
Globuline 
Timmy The CruelTimmy The Cruel
Globuline

Posts : 788
Joined : 2006-08-07
Female Age : 38
Location : Paris

Character in WOW
Server: maduolan-马多兰
Name: Globuline
Guild: Cow Eaters

persos sur PVP en attendant l'ouverture des PVE _
  persos sur PVP en attendant l'ouverture des PVE I_icon_minitimeMon 14 Aug 2006 - 4:16  #
ainsi va la vie.....
en même temps..... ceux qui jouent à la version chinoise n'ont pas ce problème... Razz
et pour aller plus vite, vous pouvez passer votre nom et passe de compte à l'un d'entre nous pour créer un perso aléatoire sur le bon serveur. comme ça, plus qu'à l'effacer et créer le votre. Ca suppose juste un peu de confiance au niveau de la divulgation du nom de compte :suspect:

(Merci d'avoir fait confiance à notre companie... nous espérons vous revoir prochainement chez nous)

Donc il y a 2 solutions.

A vous de choisir.
pouetpou 
Guest


persos sur PVP en attendant l'ouverture des PVE _
  persos sur PVP en attendant l'ouverture des PVE I_icon_minitimeMon 14 Aug 2006 - 6:37  #
yup, c'est gentil de proposer, mais je vais quand même me faire cette liste.... Je vais me répertorier tous les serveurs de Shanghai 1 com ac ... Quand j'aurais le tps.

huhu en tout cas bravo pour jouer tout en Chinois !! Je n'aurais pas le courage et le temps de tout traduire, surtout pour un jeu comme ça ! Ce n’est pas la difficulté du jeu en lui même, mais j'aime bien être à l'aise et pas avoir besoin de réfléchir quand je joue...
lordyto 
ImpImp
lordyto

Posts : 21
Joined : 2006-08-13
Male Age : 46
Location : Paris - Shanghai

Character in WOW
Server:
Name:
Guild:

persos sur PVP en attendant l'ouverture des PVE _
  persos sur PVP en attendant l'ouverture des PVE I_icon_minitimeMon 14 Aug 2006 - 7:07  #
Cette nuit j ai testé le jeux tout en Chinois; comment dire .... Ca allait encore car je connaissais deja les quêtes sinon c'est la misere mais je vais continuer. le reste c'est à dire l'interface et les skills ou autres ca ne gene vraiment pas le seul truc c'est les quetes.

Je pense que je vais installer deux versions comme ca si je bloque je pourrai lire la quete et je reload en Chinois après.
Globuline 
Timmy The CruelTimmy The Cruel
Globuline

Posts : 788
Joined : 2006-08-07
Female Age : 38
Location : Paris

Character in WOW
Server: maduolan-马多兰
Name: Globuline
Guild: Cow Eaters

persos sur PVP en attendant l'ouverture des PVE _
  persos sur PVP en attendant l'ouverture des PVE I_icon_minitimeMon 14 Aug 2006 - 12:26  #
tiens d'ailleurs, si tu as testé le jeux, t'as fait quoi comme perso?
Et pis bon si tu connais les quêtes, ptêtre que judgehype est déjà ton ami...

et pouetpou, tu veux dire, en faire une liste? ou juste savoir à chaque fois où tu te trouves? car la liste, elle est là:

上海PVE服务器


英雄之谷 伊瑟拉 图拉扬 普瑞斯托 诺甘农 莫德古得 玛多兰 绿龙军团 莱 肯瑞托 回音山 光明使者 白银之手 奥蕾莉亚 艾格文 阿曼苏尔

上海电信PVP:
铜龙军团 索瑞森 索拉丁 死亡之翼 山丘之王 萨格拉斯 燃烧平原 诺莫瑞根 耐萨里奥 玛瑟里顿 洛萨 罗宁 烈焰峰 雷霆之王 蓝龙军团 库德兰 卡扎克 卡德罗斯 基尔罗格 红龙军团 黑石尖塔 黑龙军团 国王之谷 迪托马斯 达纳斯 尘风峡谷 藏宝海湾 暴风祭坛 奥达曼 安 玛尔 艾苏恩 阿格拉玛
lordyto 
ImpImp
lordyto

Posts : 21
Joined : 2006-08-13
Male Age : 46
Location : Paris - Shanghai

Character in WOW
Server:
Name:
Guild:

persos sur PVP en attendant l'ouverture des PVE _
  persos sur PVP en attendant l'ouverture des PVE I_icon_minitimeMon 14 Aug 2006 - 18:25  #
Je vais surement refaire Mage Humain ou Voleur DE pour ne pas etre trop depayse.
Mon amie est partie pour hunter DE il semble.

Donc rendez vous bientot des reouverture du serveur PVE et ma ligne ADSL
Pour Judgehype c est dans les fav depuis un long moment Very Happy
Sponsored content 


persos sur PVP en attendant l'ouverture des PVE _
  persos sur PVP en attendant l'ouverture des PVE I_icon_minitime  #
 

persos sur PVP en attendant l'ouverture des PVE

View previous topic  View next topic  Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum: You cannot reply to topics in this forum
Foreign community at Chinese World of Warcraft  :: Communities by area :: Shanghai 上海 CN1, CN5 / Guangdong CN10 -
Create a forum on Forumotion | ©phpBB | Free forum support | Report an abuse | Forumotion.com